10 et 11 février : Promenades dans la neige, le long des rigoles gelées

Publié le par ARHYME

D'importantes chutes de neige et le grand froid ont transformé le réseau hydraulique qui brille et resplendit au soleil.

Gérard, le premier, nous fait découvrir cette merveilleuse métamorphose.Gérard, le premier, nous fait découvrir cette merveilleuse métamorphose.

Gérard, le premier, nous fait découvrir cette merveilleuse métamorphose.

Il a saisi la magie du lac Noir, élément du réseau de l'aqueduc du Croisement.Il a saisi la magie du lac Noir, élément du réseau de l'aqueduc du Croisement.Il a saisi la magie du lac Noir, élément du réseau de l'aqueduc du Croisement.

Il a saisi la magie du lac Noir, élément du réseau de l'aqueduc du Croisement.

Une autre balade, le long des rigoles :

Quelques bois sur la glace des rigoles, un oiseau et la neige sur les rives.Quelques bois sur la glace des rigoles, un oiseau et la neige sur les rives.Quelques bois sur la glace des rigoles, un oiseau et la neige sur les rives.

Quelques bois sur la glace des rigoles, un oiseau et la neige sur les rives.

Vue aval et amont d'un grand chêne tombé en travers de la rigole du Clos Laperrière. Nous reviendrons bientôt dégager un passage pour le sentier de visite.Vue aval et amont d'un grand chêne tombé en travers de la rigole du Clos Laperrière. Nous reviendrons bientôt dégager un passage pour le sentier de visite.

Vue aval et amont d'un grand chêne tombé en travers de la rigole du Clos Laperrière. Nous reviendrons bientôt dégager un passage pour le sentier de visite.